Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candiature ex DEMON²

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécé vil
Invité




Candiature ex DEMON² Empty
MessageSujet: Candiature ex DEMON²   Candiature ex DEMON² Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:21

Salutations,

Cécrops, Romain

Population : 181

classement actuel :3076

classement offensif :30522.

classement défensif :1225.

Village(s) et sa/leurs position(s) :
12/-8, Village Menzoberranzan

Je suis un joueur qui exploitent d'abords ces ressources avant celles des autres Smile Mais au besoin je pille.

vos motivations :
Je souhaite vous rejoindre pour suivre les joueurs de mon ancienne alliance et pour être en contact avec des gens qui 'logent' près de moi.

vos objectifs personnels :
Je désir évoluer de manière assez rapide afin de ne plus être dépendant des attaques des autres joueurs.
Puis par la suite je me disposeraient comme un joueur défensif mais combatifs au besoin de mon environnement.

votre activité ( h/jour ) : Je joue environ 3h par jours minimum sauf Week End lorsque je suis en déplacement.

Proximité d'un joueur de l'alliance :
Znegva a une case de moi Smile


Votre expérience ( durée de jeu sur travian, quel(s) (s), quels classements (pop, off, def ).... ) :
Mon expérience est trop lointaine pour être prise en compte.

Ps: Mon nom d'utilisateur existe déjà.. c'est pour cela que je n'ai pu mettre mon faire pseudo Ig
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




Candiature ex DEMON² Empty
MessageSujet: Re: Candiature ex DEMON²   Candiature ex DEMON² Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:08

Petit up de mon poste précédant,

191 de populations
Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature ex DEMON²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: MINISTERE DES AFFAIRES PUBLIQUES :: Candidature-
Sauter vers: