Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce qui fut fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
visiteur
Invité




Ce qui fut fait Empty
MessageSujet: Ce qui fut fait   Ce qui fut fait Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:44

Ça me fout les boules !!! Je suis Paskal93 le chef de l'alliance [FIRE] , j'ai un putain de PNA avec vous et quand je m'ouvre une session sur votre forum vous me supprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahram
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Ahram


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 46

Ce qui fut fait Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fut fait   Ce qui fut fait Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:21

gogar je me permet de répondre en qualité de conseiller et ancien chef de l'alliance (syndicate)
je lui répond IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ahram
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Ahram


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 46

Ce qui fut fait Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fut fait   Ce qui fut fait Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:34

kilian lui a envoyé ca de ma part :

bonjour a vous.
je suis -kilian-, le ministre de la securité du forum et de l'alliance Pandemonium anciennement Syndicate.
En effet vous avez bien un PNA ce qui signifie Pacte de Non-aggression ce qui nous permet de nous développer sans avoir à craindre des un des autres.
Sachez que le forum est maintenant sécurisé, il est impossible de s'inscrire sans mon aval et l'aval soit de biere ministre de l'interieur, soit de vagou notre grand emissaire. En l'occurence, dans votre cas, il s'agit de vagou.
D'une part, il est en vacance, d'autre part vous n'avez pas cherché à le contacter (car c moi qui cogestionne son compte) pour acceder à notre forum.
Nous avons des informations que seul nos membres peuvent lire, deplus il existe des categories accessible que par nos PT, car les pacte totaux sont plus des soutiens off et def que de simple PNA.
Toutefois si vous souhaitez devenir diplomate invite sur notre forum, il serais préférable de prévenir un de nos ministre au préalable.
Je vous suggere de faire de meme sur votre forum car il est si facile de s'inscrire et d'acceder à l'ensemble des informations sur la plupart des forum des alliances.
Merci de comprendre notre démarche de sécurité qui s'applique à l'ensemble des joueurs du jeu.
cordialement, -kilian-
Revenir en haut Aller en bas
vagou
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

Ce qui fut fait Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fut fait   Ce qui fut fait Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:01

Je reprends le contact avec notre chère alliance amie en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui fut fait Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fut fait   Ce qui fut fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fut fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: MINISTERE DES AFFAIRES EXTERIEURES :: Ambassade publique-
Sauter vers: