Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidat : Shibalba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shibalba
DIPLOMATE INVITE
DIPLOMATE INVITE



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:16

Pseudo IG : Shibalba

Race : Romain

Population : 190

classement actuel : 1785

classement offensif : 22270 (je n'attaque ni pille pour l'instant)

classement défensif : 13815 (on m'attaque rarement et en vain (no troop et plein de cachette)

Village(s) et sa/leurs position(s) : Argos / 81/24

type de joueur ( farmer, offensif, pilleur, défensif... ) : Defensif / Pilleur

vos motivations : Je n'ai plus envi de m'occuper de la wing

vos objectifs personnels : Bonne armée

votre activité ( h/jour ) :2h/jour (soir)

Proximité d'un joueur de l'alliance :darkfée
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:52

le but des cachette est pas de remplir le village a moin que tu ne desir que faire un cadeau empoisonner a tes voisin conquerant

a part ca le but de la cachette c'Est que tu reste actif, tu en construit 1 voir 2 maximum et tu doit vider le village courament

mais c'est ton compte c'est comme tu veut mais garanti que rendu a ton 3-4 village tu va commencer a serieusement comprendre se que je veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shibalba
DIPLOMATE INVITE
DIPLOMATE INVITE



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:14

J'ai uniquement des cachettes pouvant accepter la totalité des ressources crée en 15 h. Sinon je me fait piller et je perd des ressources , et quand je dit beaucoup de cachette sa veut pas dire que j'en ai 6 ou 7...moins de 5 si sa te rassure.
Mes ressources sont épuisée tout les jours dans l'évolution des champs , et dans tous ce que l'on peut crée dans un village, je fais pas de mon village une '' cachette '' et je préfère ne perdre aucune ressource pour dissuadé les pilleurs de m'attaquer sans cesse et sa fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:16

je te conseille fortement de modifier d'ici l'arriver des cata
ca fera pas long chemin Wink

5-6 cachette Wink je vois que t'est nouveau ta idée de l'emcombrement de 5 place perdu sur un village??

moi perso je suis oubliger de me catapulter a un certain pts tellement je manque de place ^^
et le soucis avec les cachette ca se catapulte pas sans tous detruire alentour Wink

mais bon tu fais comme tu veut Wink
perso j'ai meme pas 1 cachette complete et je perd pas de ressource pour autan Wink
si on me pille je m'arrange pour que l'aggresseur en question ne soit plus dispo pour le pillage
surtous romain facile d'accumuler une petite armée def et de blocker des gougou...

pour ma part si ta misere avec les gougou je voit pas trop se que tu fera plus tard contre des off equilibrer et chef syncro
de la chaire a pater en gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
-kilian-
~~\\ Moi //~~
~~\\ Moi //~~
-kilian-


Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:30

c'est pas faut mais tu es qui noble invité???? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://avantis.monempire.net
inviter
Invité




Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:28

moi qui a pas les droit du fofo et qui peut pas ecrire son pseudo dans nom d'utilisateur a cause que je suis inscrit et en attente d'activation Wink
Revenir en haut Aller en bas
-kilian-
~~\\ Moi //~~
~~\\ Moi //~~
-kilian-


Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:12

ok amstram. desole du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avantis.monempire.net
Amstram
Jeune recrue
Jeune recrue
Amstram


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:10

merci

Razz

ah serieux les code de verification apres chaque message etais casse pied Razz
en plus moi qui sais jamais si c'est minuscule ou majuscule j'ai eut un fun fou a me repeter et recommencer mes message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Arylwren


Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:11

Bon pour le sujet shibalba je serais d'accord mais on fait quoi de la wing?
Shibalba, tu peux me faire un petit résumé sur cette ally, ou elle en est?
Merci,
Arylwren
Revenir en haut Aller en bas
Amstram
Jeune recrue
Jeune recrue
Amstram


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:10

Tans qua moi ce serait a voir avec les voisins qui bénéfécieront ou non de cette candidature. Wink









ah ah trouver moi une faute dans ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Arylwren


Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:19

Tant qu moi ce serait à voir avec les voisins qui bénéficieront ou non de cette candidature.
Ha ha trouvez-moi une faute dans ça.


lol! lol! lol!
Ben voilà c'est fait... Et en plus j'ai pas tellement compris le sens de ta phrase....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amstram
Jeune recrue
Jeune recrue
Amstram


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:11

loool

ca voulait dire si les voisin(s) pandemonium reponde pas positif ca ne sert a rien Wink
vaut mieux garder les place de libre pour ceux plus proche

mais de toutee facon c'est plutot en section priver qui faudrais voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Arylwren


Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:15

Merci pour l'explication...
T'es pas vexé Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Shibalba
DIPLOMATE INVITE
DIPLOMATE INVITE



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:54

Bonjours,

Résumé de l'alliance Demon²: Mauvaise gestion de l'alliance du à un mauvais recrutement. Certains joueurs vienne dans l'alliance, s'inscrive sur le forum et plus rien. Des joueurs qui n'évoluent pas , des avertissements et ensuite des renvoies.
Des joueurs qui ne s'informe pas sur le bien être de l'évolution de l'alliance, et qui ne s'informe pas non plus sur l'alliance mère. ils sont la , ils jouent croyant qu'être dans une alliance les protègeras d'une éventuel attaque.
Je ne met pas en cause tous les membres de l'alliance demon² car certain m'ont aidé pour les recrutements, les diplomaties, et pour l'évolution de l'ambassade.

Pour conclure je n'ai pas réussi à géré l'alliance correctement même avec l'aide des joueurs expérimentés qui m'ont aidé pour la gestion. Par la suite les piliers de l'alliance m'ont dit qu'ils s'ennuyaient et qu'ils songeait à quitté l'alliance.
Le problème de la communication dans l'alliance prenez de l'expansion même avec un forum à leur disposition.
Pour ne pas perdre les joueurs piliers, je leur ai demandé si ils voulaient rejoindre l'alliance mère, certains ont accepté et pour les autres j'attends une réponse de leur part.

Ensuite comme certain bon joueurs allez quitter l'alliance j'ai quitté l'alliance et en est fondé une autre pour que moi et les joueurs qui m'ont suivies nous nous trouvions au même endroit dans l'attente de voir la réponse que vous nous fournirez.

Nous ne sommes pas des fugitifs qui ont fuit les problèmes.

J'ai pas bien géré la Wing Demon² et j'en suis désoler c'est de ma faute, j'aurais du venir en parler sur le forum depuis déja bien longtemps. Mais bon ce qui est fait est fait.

Concernant toujours l'alliance Demon² , ils y a des joueurs qui évoluent bien mais qui ne sont pas trop forum et pas trop dialogue. Je n'ai aucune information de plus sur eux.

Bref voila le topos.

Ps: j'espère que le fait qu'ont n'est mis les voiles et qu'ont ce soit foutue dans un nid ne nous porteras pas préjudice
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Arylwren


Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:27

Pour ma part je suis d'accord d'accueillir tous les fugitifs actifs qui correspondent à nos critères.
Si dans le reste de la wing il n'y a plus rien d'intéressant il faut la dissoudre ou l'enlever de statut de wing.
Puis-je avoir les listes des joueurs qui veulent venir et ceux qui sont des noobs (MP stp)? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feufou
Invité




Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:31

Salut à tous, salut Shibalba,

En tout cas Shibalba, c'est pas moi qui vais te jeter la pierre.
Je pense que tu a fais ce que tu pouvais et savais faire.
Il me semble qu'il y avais juste une fatigue de la part de ceux qui voulais faire bouger et avancer l'ally...mais que le reste des troupes ne suivaient pas.
Certainement des erreurs de recrutement...mais on est ici pour jouer,ce faire plaisir, apprendre et progresser.

Pour moi en tout cas, on avance, et c'est positif. Par contre l'immobilitée c'est mortel.

A+

Feufou geek
Revenir en haut Aller en bas
biere
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
biere


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:09

pour moi on devrait les accepter Djippy , feufou , Yeeps et Shilbalba pour ces raisons:

-shibalba peux nous dire les joueurs actifs
-la liste envoyé comporte des joueurs ayant une bonne population
Revenir en haut Aller en bas
biere
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
biere


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:59

j'ai contacté shibalba in game pour savoir ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Arylwren


Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:20

ok pour accepter les meilleurs.
Ou en est l'ambassade?
Revenir en haut Aller en bas
biere
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
biere


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:26

niveau 11 il me semble ou peut etre 12...

cette nuit ou demain matin je renvoie un message a tous le monde pour des ressources a gogar
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Arylwren


Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:56

ok parfait...
Revenir en haut Aller en bas
-kilian-
~~\\ Moi //~~
~~\\ Moi //~~
-kilian-


Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41

Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:55

Sad
je vais avoir du boulot au niveau des accords d'acceptation Sad
moi j'aime pas travailler!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://avantis.monempire.net
Contenu sponsorisé





Candidat : Shibalba Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Shibalba   Candidat : Shibalba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat : Shibalba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: MINISTERE DES AFFAIRES PUBLIQUES :: Candidature-
Sauter vers: