Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Thorfin

Aller en bas 
AuteurMessage
t
Invité




Candidature de Thorfin Empty
MessageSujet: Candidature de Thorfin   Candidature de Thorfin Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:38

Voici le formulaire obligatoire à remplir pour votre candidature :

Créer un nouveau sujet avec comme intitulé votre Pseudo IG

Pseudo IG : Thorfin

Race : gaulois (e rien d'atre^^)

Population : 125

classement actuel : 6787 mais ya quelques jour j'était 13 000 donc a ce stade sa veut rien dire pour moi

classement offensif : 9 pts (c'est le début)

classement défensif : 10 pts ce matin mais le type a perdu plus ue moi^^

Village(s) et sa/leurs position(s) : 1 pour le moment en 171/21

type de joueur ( farmer, offensif, pilleur, défensif... ) : Alors je ne sait pas exactement encore j'ai déjas un peut de tout mais si vous voulez savoir a l'approche d'une merveille par exemple je suis plutot farmer c'est ce que je préfère en tout les cas mon v2 sera une capitale 15c,t j'utilise les pièces d'or par 600 et je n'ai ps peur du NPC

vos motivations : Alors je cherche une alliance sérieuse et rigoureuse
C'est un jeux mais je prend sa très a coeur
En voyan votre alliance je me suis dit que c'était surement ce que je recherchai

vos objectifs personnels : Ce qui me plait le plus c'est d'évoluer au sein d'une alliance j'a déjas été chef d'alli mais je préfère partir d'en bas

votre activité ( h/jour ) : Alors le matin a partir de 5h30 je travail donc pas la journée mais 1h le midi et après en rentran le soir ma présence dépend de la nécéssitée

Proximité d'un joueur de l'alliance :


Votre expérience ( durée de jeu sur travian, quel(s) (s), quels classements (pop, off, def ).... ) : j'ai eu beaucoup de compte mais je vais aller au principale
jai démarrer (mal) sur le premier serveur
ensuite j'ai tjr mal continuer sur le s8 de la v1
j'ai fat une pose et je suis repartis sur le sv 3 de la v3 la j'ai été chef d'alliance mais pas de quoi jetter des fleures l'alliance a fini le serveur 30ème environ et du côté des perdan
j'ai fait le sv4 et 5 pareil je suis aller au bout mais sans pouvoir dire qu'on a gagner

ensuite sv7 chef d'alliance mais au milieu du serveur j'ai du lacher mon compte a cause de ma vie irl ( a 10 000 de pop environ)

j'ai eu un compte qui a fini 1er du serveur et j'était dans l'alli qui a gagner le serveur
mais sa j'en parle pas parce que j'ai oublier quel server je m'apelai leguismo c'est tout ce que je me souvien



A part sa j'ai déjas parler au recruteur qui m'a dit que ma pop était trop faible pour être accéptée
Je suis donc près a attendre de me dévelloper (je sait que je peut aller a une bonne allure)
Par ailleure l'alliance LLC se dévellope autour de moi, ils ne me font pas peur du tout mais comme j'ai refuser leur invitation je pense que si je reste sans alli trop longtemp ils se mettent a devenir aggrssif envers moi



J'aimerai aussi ajouter que si je vien vers vous en particulier c'est que vous donnez vraiement une impression de sérieux et j'epère ne pas me tromper
Car moi si je fait partis d'une allance c'est pour participé a 100% je ne cherche pas du tout un refuge
si je ne me plait pas parmis vous je m'en rendrai compte très vite et je partirai de moi même
puisque comme je l'ai dit je prend ce jeux très a coeur j'y suis plusieur foie par jour il est normale (de mon point e vu) que les 12 mois a venir j'ai envie de les passer avec de vrai coéquipier et non pas des protecteur ou je ne sais quoi d'autre
Et je pense qu'avec mon experience je peut prétendre faire partis d'une alliqui va jusqu'au bout des chose et être ben placé au sein de celle ci

Je pense avoir fait le tour je serai ravis de cntinuer a discuter de tout sa avec vous
Revenir en haut Aller en bas
t
Invité




Candidature de Thorfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorfin   Candidature de Thorfin Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:42

Je n'ai pas répondu a a questionde proximitée car j'ai voulu poster une carte mais je ne sait pour quel raison sa n'a pas fonctionner
En tout les casen aillan commencer le 29 en 171/21 je sis un peut a l'écart a proximité de dafrech
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thorfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: MINISTERE DES AFFAIRES PUBLIQUES :: Candidature-
Sauter vers: