Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [histoire] Nono le lapin vert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahram
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
Ahram


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 46

[histoire] Nono le lapin vert Empty
MessageSujet: [histoire] Nono le lapin vert   [histoire] Nono le lapin vert Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:41

Voilà, donc, un vieux truc que je faisais en secondaire, très sympa. Le principe est le suivant: quelqu'un (en l'occurrence, moa) commence une histoire et les autres la continuent. Pas plus de dix lignes par personnes, terminez votre histoire par des points de suspension, et chacun son tour!

Allez zou, c'est parti.

La fabuleuse histoire de Nono le lapin vert

Nono le lapin était un lapin pas comme les autres. Depuis qu'une grosse usine avec plein de grosses tours bizarres s'était installée près de son terrier, il était très heureux: les gens de l'usine déposaient des tas de super cadeaux dans la petite mare où il avait coutume de faire ses ablutions matinales!

Dès lors, Nono ne ressemblait plus tellement aux autres lapins: il était... vert. Mais pas vert léger, hein, vert fluo, pétant, et tout. Même que des fois quand il était très fatigué, il brillait la nuit. Et ça le rendait content, Nono, parce que grâce à ça, personne ne lui tirait dessus.

Or, une nuit qu'il était sorti de chez lui pour aller entendre le chant quotidien de Huguette sa copine la chouette, un étrange événement survint: au détour d'un chemin, il entendit un bruissement étrange... Surpris mais curieux (Nono était très courageux), il se retourna vers l'endroit d'où lui semblait venir le bruit et aperçut...
Revenir en haut Aller en bas
-kilian-
~~\\ Moi //~~
~~\\ Moi //~~
-kilian-


Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41

[histoire] Nono le lapin vert Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Nono le lapin vert   [histoire] Nono le lapin vert Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:14

deux silhouettes!!!
cherchant à en savoir plus, Nono s'approcha de la scène et fut estomacé en voyant sa copine Huguette et couillu le caribou.
Mais que faisait-ils ensemble? affraid
choqué, Nono vu pour la premiere fois deux animaux en train de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avantis.monempire.net
gogar
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil



Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

[histoire] Nono le lapin vert Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Nono le lapin vert   [histoire] Nono le lapin vert Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:55

faire une partie de scrabble.
Alors nono, timidement, leur demanda s'il pouvait jouer avec eux mais couillu le caribou n'aimais pas vraiment les lapins vert
couillu le caribou pose un ultimatum a la chouette huguette
"c'est lui ou moi" s'ecria le caribou.
et la chouette lui repondu ...
Revenir en haut Aller en bas
biere
Membre du grand conseil
Membre du grand conseil
biere


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[histoire] Nono le lapin vert Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Nono le lapin vert   [histoire] Nono le lapin vert Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:13

ce sera vous deux!!
Mais voyant le mecontentement de ses 2 prétendants elle décida de leur lancer un défi
le premier qui....
Revenir en haut Aller en bas
-kilian-
~~\\ Moi //~~
~~\\ Moi //~~
-kilian-


Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41

[histoire] Nono le lapin vert Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Nono le lapin vert   [histoire] Nono le lapin vert Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:17

traverse le lac infesté de crocodiles avec un boulet au pied, les yeux bandés et un bras dans le platre sera mon élu....
Décidés à être l'élu de Huguette pour jouer au scrabble, Nono et couillu se mirent d'accord pour organiser cela le lendemain de bon matin...
Nono rentra chez lui et passa sa journée à s'entraîner, bravant les dangers parcement sa salle à manger, des casserole au robinet, Nono avait tout cassé!
Mais il était près, fatigué mais près.
Il alla se couché.
Soudain dans la nuit,...
Revenir en haut Aller en bas
http://avantis.monempire.net
Tribal76
Jeune recrue
Jeune recrue
Tribal76


Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

[histoire] Nono le lapin vert Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Nono le lapin vert   [histoire] Nono le lapin vert Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:43

il se réveilla et s'aperçu qu'il ne brillait plus vert fluo mais rose fluo, était-ce à cause de son dur entrainement sportif ?
Quoiqu'il en soit, il se rendormit et se reposa pour la dure journée qui l'attendait.

Le lendemain à la grande stupeur de Nono et de Couillu, le lac était déséché et les crocodiles se baladaient tout partout. Puis ils entendirent la voix de Huguette qui cria...
Revenir en haut Aller en bas
-kilian-
~~\\ Moi //~~
~~\\ Moi //~~
-kilian-


Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41

[histoire] Nono le lapin vert Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Nono le lapin vert   [histoire] Nono le lapin vert Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:12

putain de bordel de mer.... et soudain un croco la appat!
couillu et Nono resta bouche-baie.
le caribou se précipita vers le crocodile, qui s'amusait avec la pate gauche d'Huguette qui dépassait de sa bouche.
Mais couillu n'avait pas vu le danger qui arriva sur sa gauche, un autre crocodile le appat, avec bien plus de mal, d'ailleur un deuxieme puis un troisième arriva en renfort. Tres vite couillu se retrouva avec un crocodile a chaque extremité tu en criant de paroles incompréhensible...
Nono, très courageux et doté d'une force incroyable, décida de prendre ses jambe à son cou...
il décida d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://avantis.monempire.net
Tribal76
Jeune recrue
Jeune recrue
Tribal76


Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

[histoire] Nono le lapin vert Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Nono le lapin vert   [histoire] Nono le lapin vert Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:20

chercher de l'aide au commisseriat des rinhocéroces. Une fois là-bas, il raconta toute l'histoire mais la seul réponse du commissaire fut : "Mais comment tu fais pour briller rose fluo, et tu dis qu'avant t'étais vert fluo. Dis-moi petit comment tu fais pour briller ?" Puis il se mit à rire et lui dit : "Reste ici je reviens tout de suite"

Au bout d'une dizaine de minute, le commissaire revint avec deux policier et menota Nono, il l'acccusa de moquerie envers commissaire de police.
Nono prit au dépourvue et totalement inconscient de ce qu'il allait faire, fit l'acte qui changea sa vie : il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[histoire] Nono le lapin vert Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Nono le lapin vert   [histoire] Nono le lapin vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[histoire] Nono le lapin vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: MINISTERE DES AFFAIRES PUBLIQUES :: Place publique-
Sauter vers: